Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelques renseignements pour la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
tipi
Brunoise de Légumes
Brunoise de Légumes



Nombre de messages : 1
Promo (année de sortie) ? : 2012
Date d'inscription : 11/08/2011

quelques renseignements pour la rentrée Empty
MessageSujet: quelques renseignements pour la rentrée   quelques renseignements pour la rentrée EmptyJeu 11 Aoû - 8:34

Bonjour,
Je suis acceptée en ECS2 au lycée Michelet après avoir effectuée un changement de classe préparatoire (j’ai étudié pour ma première année dans le 77). Ainsi j’ai très peu d’informations concernant le travail à faire pendant les vacances et l’organisation des cours.
Serait-il possible d’avoir quelques informations (ambiance de la prépa michelet, les professeurs, le travail à effectuer pendant les vacances) de votre part ?
J’ai réussi à contacter un professeur: il m’a donné les devoirs en LV1 (Anglais), en mathématiques (un contrôle de connaissances à la rentrée), les livres à lire pour le français et la philosophie mais je n’ai pas d’autres renseignements à propos du travail scolaire.
Merci d'avance,
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques renseignements pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour trouver des sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: La Prépa Michelet :: L'accueil de l'Asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser