Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aide pour trouver des sponsors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéjé
Cassoulet
Cassoulet
jéjé


Nombre de messages : 89
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi
Date d'inscription : 27/02/2005

aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors EmptyJeu 3 Nov - 1:43

Je lance cette rubrique car mon équipe est à la recherche de sponsors pour participer à la CCE.

Vous connaissez le principe du sponsoring: une entreprise aide une équipe ou un sportif à concourir et en échange l'équipe ou le sportif aide l'entreprise à se faire connaitre!

Qu'avons nous donc à offrir à l'entreprise qui nous sponsoriserait?

Tout d'abord des espaces publicitaires sur la coque et la GV de notre bateau, ensuite si l'entreprise le souhaite, elle peut se payer un stand au village pour faire de la pub.

Enfin, nous avons cette année un partenariat avec la croix rouge du nord pour les aider à se faire connaitre et à communiquer, gratuitement bien sur.
Par conséquent, une entreprise qui nous aiderait aiderait du même coup la croix rouge.


Ainsi, si vous connaissez des personnes qui s'occupent de la communication dans les entreprises ou des personnes qui seraient suffisament gentilles pour nous obtenir les numeros des responsables communication , ce serait super sympa de le faire savoir!

Merci d'avance à ceux qui répondront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/jacky/
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors EmptyVen 4 Nov - 15:42

De rien!

C'est peut-être pas le bon endroit de trouver des entreprises qui veulent te sponsoriser. Prend ton téléphone, appelle des gens en entreprise, si possible même des anciens de l'EDHEC. ça marchera probablement un peu mieux !

OK j'arrête de gazer Jboirais bien une ti
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
jéjé
Cassoulet
Cassoulet
jéjé


Nombre de messages : 89
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi
Date d'inscription : 27/02/2005

aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors EmptyVen 4 Nov - 15:46

Martin c'est vrai que pour la taille que tu fais tu gazes beaucoup! + 1

La méthode des anciens edhec a été décevante l'année derniere alors que le systeme ou tu as tout de suite la bonne persone au téléphone fonctionne mieux!

mais bon c'est de bonne guerre il est vrai que je taille beaucoup sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/jacky/
D'Geo
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
D'Geo


Nombre de messages : 65
Promo (année de sortie) ? : ex-2006 (Droit)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : voile
Date d'inscription : 14/03/2005

aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors EmptyVen 4 Nov - 16:16

salut Jéroem... pour les sponsors j'ai ouïe dire que le Directeur Financier de la Sodexho était près à faire un geste pour son petit fifils...
Non enfin bref pour avoir déjà chercher des sponsors pour une course de voile, le meilleur moyen est de très loin les pistons, les connaissances des differents mecs de ton école...
Tu peux donc, grace à tes 2 ans de prépa, t'omproviser afficheur en herbe et mettre des affiches partout à l'edhec, te faire des pote par interets etc...
Et oui, il faut faire marcher tes relations mon jéjé, sinon tu pourras voir la course du ponton...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cassoulet
Cassoulet
jéjé


Nombre de messages : 89
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi
Date d'inscription : 27/02/2005

aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors EmptyVen 4 Nov - 21:10

Tout d'abord, le directeur financier de Sodexho n'est pas cool du tout et refuse de faire un geste pour son petit fifils. En gros il n'a même pas voulu me donner le numero du gars qui s'occupe de la communication à Sodexho.
De plus il ne veut pas non plus que j'appelle ses contacts.

Donc de ce point de vu la jojo c'est mort!

Ensuite je n'ai pas trop compris comment je pouvais me faire des pote s "par interet". Mais tu as peut etre fait une faute de frappe et auquel cas "des potes par internet" semble plus logique.

Enfin je tiens à préciser que je ne demande pas d'argent sur ce forum mais uniquement les numeros de téléphones des gens qui seraient susceptibles d'être intérressé. Après si ces derniers m'envoient promener ce n'est pas grave, j'aurai au moins essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/jacky/
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors EmptySam 5 Nov - 1:11

Et si vous pouviez mettre les numéros de téléphone en gros, rouge, bref voyants pour qu'on puisse faire des canulars téléphoniques ce serait cool.

(En fait c'est une antiphrase, communiquez les numéros par message privé à jéjé).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
jéjé
Cassoulet
Cassoulet
jéjé


Nombre de messages : 89
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi
Date d'inscription : 27/02/2005

aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors EmptySam 5 Nov - 10:34

ca me semblait évident olivier, mais j'aurai du le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/jacky/
Contenu sponsorisé





aide pour trouver des sponsors Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver des sponsors   aide pour trouver des sponsors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour trouver des sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser