Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouloulou
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
bouloulou


Nombre de messages : 52
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 15/03/2005

Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma Empty
MessageSujet: Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma   Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma EmptyDim 11 Mar - 18:51

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,
c'est Mehdi, vous vous rappelez ou pas Boulet mais si, le gars là...toujours au premier rang...mais si je vous dis...votre délégué, vous vous souvenez quand même...
bon alors je vais pas trop raconter ma vie,
c'était juste histoire de montrer que j'étais toujours vivant,
ah oui et sachez qu'on peut faire une école de commerce (et même ne pas être la victime exclue qui parle à personne) sans aller au sémi d'inté, sans boire, sans fumer, sans aller aux OB (comme quoi tout est possible...), j'allais rajouter "sans voter sarkozy" mais là ça allait devenir mauvais esprit Rhoo

ah oui on peut même avec tout ça faire partie d'une assoce, bon ça reste un truc sérieux "l'Agora du Nord", on organise des conf...on a reçu (pour ceux que ça intéresse) Pébereau, Camdessus, Beytout...vous savez qui c'est? (j'avoue je les connaissais pas tous)

sinon dans la famille "truc-de-ouf-que-tu-comprends-pas-ce-qui-se-passe", l'année prochaine je fais le premier trimestre à...SINGAPOUR !!!!!!!!!!!!!! c'est marrant, nan???
donc si jamais qqn est déjà aller la-bas et a des conseils, ou des trucs sympas à voir, je suis toute ouïe...

sur ce,
bonne continuation à tous,
vive les ch'tis !
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Brandade de Morue
Brandade de Morue
Kraz


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Promo (année de sortie) ? : 2008
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : GEM
Date d'inscription : 27/06/2006

Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma Empty
MessageSujet: Re: Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma   Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma EmptySam 17 Mar - 19:57

C'est un "hallo" delarbresque ?
Revenir en haut Aller en bas
bouloulou
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
bouloulou


Nombre de messages : 52
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 15/03/2005

Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma Empty
MessageSujet: Re: Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma   Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma EmptyDim 18 Mar - 16:11

pire: zidaniesque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma Empty
MessageSujet: Re: Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma   Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloooooooooooooooooo (dans la famille "je raconte ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser