Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 raconter sa vie

Aller en bas 
+5
fabien-plaz/Speed DaTeam
Sachem pas du tout
schoune
marion
babwa (sunshine)
9 participants
AuteurMessage
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMer 18 Oct - 11:43

bon, je vois que personne ne pose de message, c triste, on ne s'aime pas, tout le monde s'oublie???
en tout cas derniere news, j'ai pris mon premier pichet hier au diner bda, jai pas ete en compta ce matin: resultat c'etait un cours super important qui compte dans la note finale... Mur
et oui, toujours aussi au courant niveau cours, sauf que marion jo et agnes ne sont plus là pour me rappeler les ds, les kholles, bref ce qu'il faut faire.
quelle dristesse.

bon, je ne pense pas etre la seule. qu'est-ce qui vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMer 25 Oct - 15:01

Hey! tu peux toujours me donner ton emploi tu temps et je t'appelle dès qu'il y a quelque chose d'important Bisou
Je suis d'accord, c'est un peu triste qu'il n'y ait plus de posts..La super promo 2006 de Michelet ne doit pas tomber dans l'oubli!
Quelques news en direct de l'EDHEC: 20° à l'ombre, soleil, mer, plage... everything's all right! (hé oui je deviens bilingue à force d'avoir des cours de finance et droit en english Psch ) aujourd'hui c'est les vacances donc tout va encore mieux (ou presque..il y a tjs des jours avec et des jours sans..).
J'espère que tt se passe bien dans vos écoles respectives. Si vous avez le temps pour un petit verre samedi/dimanche/lundi, ce serait avec plaisir! Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances (hihi) Je sors
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Paris paris paris paris!!!   raconter sa vie EmptyMer 25 Oct - 15:11

un verre samedi et dimanche ca me va!! Jai mon premier samedi de libre depuis loooooongtemps, mes bizuts sont en vacances.
Et que tous ceux qui sont dans les environs demain (jeudi) soir m'appellent: 06 71 28 21 48: c'est la nuit la plus longue, je vous prends des preventes si vous voulez voir ce que l'escj donne en vrai.
vendredi je serais hs, mais samedi ou dimanche, vous pouvez aussi venir.
viendez viendez!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyJeu 26 Oct - 18:17

je propose un RDV vers 17h à st michel samedi pour tous ceux qui sont disponibles et peuvent se libérer. Ce serait qd même très sympa de tous se revoir! à samedi j'espère! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
schoune
Brunoise de Légumes
Brunoise de Légumes



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 08/07/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptySam 4 Nov - 16:27

mais non barbara, tu n'es pas si seule! mais c vrai qu'il n'y a plus trop de nouvelles! Donc je v raconter ma vie... Lyon c'est sympa, pour ce que j'en connais parce qu'étant au drakkar (sans voiture mais ca ca va changer!!) on sort pas trop à lyon, le drakkar c cool pour ceux dont l'appart n'a pas brulé (ouf!). Mais bon, le plus important , à savoir les week end au ski n'ont pas encore commencé!!
Voilà ma belle, tu arrêteras de te sentir abandonnée!
Plein de bisous à tous ceux de la promo 2006 qui tomberont sur ce message .
Eh puis... On se voit au forum quand je remonte de ma province!
Revenir en haut Aller en bas
Sachem pas du tout
Nems
Nems
Sachem pas du tout


Nombre de messages : 116
Promo (année de sortie) ? : 2006 (Audencia)
Date d'inscription : 09/04/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyDim 5 Nov - 12:30

Citation :
mais c vrai qu'il n'y a plus trop de nouvelles! Donc je v raconter ma vie...

Slt!!
Waou, ca faisait un petit bout de tps que j'avais laisser de messages sur le forum!! Faut que je rattrape ca...
A mon tour de raconter ma vie! Jboirais bien une ti

Pour la ville, Nantes c'est super beau, c'est assez animé le soir (même si ca vaut pas paris), une ville bien sympa,quoi!
Sinon, niveau taf, joker... On a pas mal de cours mais c'est vrai qu'à coté, je fous vraiment rien... Mais bon partiel de stats mardi, va falloir que je me bouge un peu!!
A part, ca on fait la fête tout le temps (ca vous surprend?) avec quasiment un OB par semaine Jboirais bien une ti , et en plus il y a les campagnes qui commencent jeudi prochain... Or chaque liste (BDA,BDE,BDS) doit organiser un OB, sachant qu'il y a 7 listes, ca va faire 7 Ob en 3 semaines... Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Et pour information, je fais une liste BDS (pôle foot!!) et on fait notre OB le 14 novembre (entrée slt 4 euros!!!) donc si vous voulez venir, n'hésitez pas, ca va déchirer!! (enfin j'espére...)
Voili, voilou! Gros bisous à tous!
Et rdv au forum!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyDim 5 Nov - 20:15

ah merci ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de vous! moi je viens de rentrer à Nice et j'ai un peu la flemme de reprendre les cours surtout que j'avais plein de trucs à préparer.... et que je n'ai rien fait!! donc voila ça va etre sympa demain!
et sinon, sachem sans etre pessimiste, l'aller-retour nice/nantes, je le sens pas trop.. c'est pas que c'est pas à côté mais bon.....
voila c'est tout Je sors
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyDim 5 Nov - 22:39

lol, moi l'aller retour me tente bien. sauf que g compta mercredi matin et le prof est histerique... audencia n'est pas trop loin de la gare? sortir d'un ob, prendre le train puis le rer (1h30 au bas mot) ca vous semble jouable? lol. Les nantais sont des petits joueurs (enfin des bisounours pour etre politiquement correcte), l'ob finira a 1h non?
Jboirais bien une ti sachem qu'est t'en dis de me voir débarquer?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-plaz/Speed DaTeam
Brandade de Morue
Brandade de Morue



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006 (reims...)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : toi et sup de co reims!
Date d'inscription : 05/02/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Sa   raconter sa vie EmptyDim 12 Nov - 2:17

Salut Promo 2006!!

Bon vu que tout le monde raconte sa vie je vais en faire autant! en tout cas c'est sympa de lire la vie de tout le monde...
Bon bah Reims c super sympa, petite ville mais super agreable...
L'ecole est cool et contrairement a ce que tout le monde dit, on en fout pas une!! On a quasiment pas de cours et le boulot le soir n'en parlons pas...
Sinon Sachem t pas le seul je fais aussi une liste BDS!! (pole tennis et golf...et oui!!) et on a pareil notre grosse soirée le 14 novembre...
Sinon c'est un peu triste car on a pas d'OB (sup de co reims c'est un peu serieux) mais l'avantage c'est que nos soirées sont completmeent gratuites et puis on fait les Ob avant d'y aller donc ca compense...
Je sais que personne ne vient se perdre sur reims mais bon on sait jamais! dans tous les cas je vous accueille sans pb (mon lit ets grand!) (mecs s'abstenir ! lol)
De toute facon on se voit au forum puis à la soirée Michelet (j'espere que vous viendrez tous! au fait vous ramenez des gens de votre ecole? moi je ramenerai surement des personnes (celibataires de preference! on sait jamais peut-etre qu'il en reste encore qui sont celibataires!! )
Je crois que c'est pas le cas de Amin C'est de l'humour Je sors et plutot deux fois qu'une...ah ah ah Je sors ...)
Sinon j'entends pas trop de dossiers sur les gens de la promo (enfin si quelques uns mais je peux pas les dire.. Bisou Bisou Bisou ...certains d'entre vous sont au courant remarquez...ca se passe vers le Sud!!)

Bisous à tous...j'espere vous voir tres vite...et continuez à raconter vos vies c'est sympa...

Marion...avec les mecs t'en est ou?? lol
Racntez vos vies sentimentales, c'est le plus drole!

Bisous à tous (meme aux mecs allez!)
Revenir en haut Aller en bas
zidamine
Administrateur
Administrateur
zidamine


Nombre de messages : 155
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 15/03/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyDim 12 Nov - 20:43

Hey Fab, ton message est super sympa, et super drôle. Ca fait plaisir ! Mais il y a juste qulque chose qui m'irrite : mon prénom c'est Amine!!! Avec un e ! Je pensais qu'après deux ans passés ensemble tu aurais su !!! Mais bon, ya pas de soucis Wink

Bon Dimanche à tous Smile et rdv le 22 Decembre.... Psch
Revenir en haut Aller en bas
fabien-plaz/Speed DaTeam
Brandade de Morue
Brandade de Morue



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006 (reims...)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : toi et sup de co reims!
Date d'inscription : 05/02/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyLun 13 Nov - 0:45

Tu me pardonneras une faute de frappe!!...
Revenir en haut Aller en bas
Glikou
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
Glikou


Nombre de messages : 63
Promo (année de sortie) ? : 2006
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : Severine ferrer...
Date d'inscription : 28/02/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMer 15 Nov - 21:07

fabulous a écrit:
Tu me pardonneras une faute de frappe!!...
la faute de frappe à la limite, mais le reste NON !

Bon allez les enfants c'est à mon tour ! Avec Toulouuuuuuuuuuussee comme dirait mon copain Nougaro !!

C'est phénoménal, cette ville est aussi bien que tout le monde la décrit avec une vie nocturne comme j'en ai rarement vu !!!!!

Bon bah moi c'est une liste BDE, meme si j'ai hésité avec BDA ( non pas pour les arts, ca je m'en fous, mais tour toutes les filles qui s'y trouvent )!!!!!

Mon appart vous est grand ouvert à tous ( non je plaisante, c select ici on est pas à Reims..)! Bon mais ceux qui veulent venir passer un petit week end sur les bords de LA GARONNNNNNNNNNEEEEEE AU PIEDS DES PYRENNEES DANS UNE GRANDE VILLE TOULOUSE C DESSINE TOULOUSE ET SON ECOLE L'E-S-E-C TOULOUSE L'E-S-E-C EXISTE etc...n'hésitez pas, ici c open TOUT !!!!!!!!!

Michlesement votre

Ant
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyJeu 16 Nov - 21:04

Ah lala, ca fait plaiz de voir que les gens s'éclatent. Et ca donne bien envie de se revoir tot, avec nos bôs polos d'école en plus!!
Sinon, juste pour dire à tous ceux qui ont des mi-parcours bientôt (trop tôt) que je compatis complêtement, que c'est prise de tête et que les cours devraient être interdits en 1A. (revolution!)
Perso, entre le boulo pour la liste BDE, le BDA, le téléthon et pour optimal, j'ai vite fait mon choix sur ou dépenser mon temps. Je propose un palmarès de F à la fin du semestre.
Sinon, pour ceux qui reviendraient plus tôt pour la soirée michelet, y'a la soirée luxure à HEC la veille si y'en a à qui ca dit. Open squattage de chambre.
Sinon ici il fait pas beau, mais genre jamais quoi! ...faut bien se plaindre un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptySam 2 Déc - 16:56

A mon tour!
Ca fait plaisir de voir que des gens sont motivés pour laisser quelques messages Smile
Déjà, je commence par me plaindre: j'ai trop de boulot! Franchement l'EDHEC (Nice parce qu'il parait que Lille c'est pas pareil) c'est abusé. des tas de travaux de groupe, des partiels à réviser avec des matières où je comprends rien. Finance, quand tu me tiens!
A part ça, je trouve quand même le temps de sortir je vous rassure! A oui je veux quand même encore me plaindre du prix des OB à Nice: 18 Euros! ils ont cru que j'étais riche, c'est fou ça! je m'appelle pas Fabien Bisou
Je suis aussi dans une liste BDE, au BDA et au Pitchoun.. trop d'assoces! Et je me suis fait plein d'amis trop drôles
Le mieux, c'est quand même le soleil. Je suis toujours en T shirt et ptite veste, ce qui est pas le cas de tout le monde hihi.
Bref, EDHEC Nice, Allez Allez Allez, Allez Allez Allez
See U le 22 Décembre, je serai là, plus en forme que l'an dernier!!!
Et Fabien, j'ai un copain héhé
Bisou à tous! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
D'Geo
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
D'Geo


Nombre de messages : 65
Promo (année de sortie) ? : ex-2006 (Droit)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : voile
Date d'inscription : 14/03/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyLun 4 Déc - 17:07

Vu comme c'est parti je me permet aussi de raconter ma vie, enfin une partie seulement

La fac c'est la galere enfin la deuxieme année de droit necessite du travail et la je vous entends tous en train de faire la fete donc c'est moyen.. je vous demande donc de compatir avec moi, juste retour puisque j'ai compati l'année derniere.Et puis le climat c'est le meme que celui decrit par Babwa, donc po terrible.

Sinon je serais la a la soiree michelet et je viens avec un peu plus de 10 copines pour faire honneur a la demande de fabulous fab.Bisou J'ai entendu parler d'un diner avant la soiree organisé par le Glik donc je voulai savoir ce qu'il en etait...
Si vous ne voulez pas de moi il faut le dire Boulet

Voila bon courage a tous et au 22...
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMar 5 Déc - 1:13

un dîner un dîner!!! ou ca ou ca? lol. c'est une très bonne idée. et puis au pire, en souvenir des vendredi soirs on peut aller squatter le domac de vanves en cachant une bouteille de vin sous le manteau (oui marion, oublie pas d'en prendre un, ici il arrive que le barème passe en dessous de 20).
bisoutous.
barbie.
Revenir en haut Aller en bas
schoune
Brunoise de Légumes
Brunoise de Légumes



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 08/07/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMar 5 Déc - 17:40

alors comme ca la petite marion a un chéri...!! c'est cool tout ca! mais si tu pouvais donner un peu plus de précisions sur le forum, ca éviterait qu'on cherche les infos...! Bisou
Bon sinon, je tiens à dire au nom de fabien qu'il n'en a vraiment vraiment rien à foutre des filles qui peuvent venir à la soirée michelet... Je sors
bref s'il y a effectivement un diner vendredi soir ca serait cool sinon moi je proposerais bien un petit squat chez barbara (tu me remercieras plus tard barbara d'avoir invité tout le monde chez toi...!!!)
Bonne fin de trimestre à tout le monde, bon courage pour vos partiels!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyLun 11 Déc - 12:09

Julien, 20 ans, 1m73, né à Nice. Ca te va petite comère? Bisou
Je voulais juste raconter un peu ma vie. Ce week end je suis allée rendre visite à ma soeur en Estonie et c'était trop bien. Vive les soirées Erasmus, si vous avez l'occasion de le faire, n'hésitez pas, c'est trop trop bien. Et puis, c'est sympa l'Estonie, il fait même pas trop froid. Voila, sinon vivement la soirée Michelet. Y a til une date limite pour prendre ses places?
Bisous et courage pour les partiels
Revenir en haut Aller en bas
fabien-plaz/Speed DaTeam
Brandade de Morue
Brandade de Morue



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006 (reims...)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : toi et sup de co reims!
Date d'inscription : 05/02/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMar 12 Déc - 12:43

Merci de toutes ces precisions Marion! mais par contre C'est un nain non? lol...
Content de voir que tu as trové chaussure (petite) à tes pieds! tu nous le ramene à la soirée michelet qu'on se marre un coup?!
Sinon D'Geo, merci de ta sollicitude avec toutes ces copines que tu veux ramener mais bon comme tu le sais je suis pris et donc je ne regarde personne d'autres! (ca c la version officielle! appelle moi pour qu'on en parle! lol...)
((((ma petite cherie, je sais que tu vas lire ce post! t'as vu j'ai été soft quand meme!)))
A vendredi prochain...je pense que ca va etre une tres bonne soirée!!
Sinon Marion, à 18€ les OB, je crois que je pourrais meme pas! (ca coute cher une copine!!) nous nos soirées sont gratuites! Jboirais bien une ti Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre



Nombre de messages : 59
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 26/03/2005

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMar 12 Déc - 13:43

Fab: CANAAAAAARD

Marion: c'est julien ou antoine ?


a bientot tous !
Revenir en haut Aller en bas
fabien-plaz/Speed DaTeam
Brandade de Morue
Brandade de Morue



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006 (reims...)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : toi et sup de co reims!
Date d'inscription : 05/02/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyMar 12 Déc - 14:18

C toi ki parle le colvert????!!!!
Margaux peut confirmer...!! CAAAAAAAAANNNNNNNNNNAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!
Ciao Donald...

Tu restes quand meme mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrr   raconter sa vie EmptyJeu 25 Jan - 12:54

coup de gueule du jeudi matin: j'aime pas la compta, j'aime pas le droit, j'aime pas les stats et SURTOUT: j'aime PAS les partiels... foutez nous la paix avec vos cours!!! Mur
conclusion: vivement vendredi soir. Jboirais bien une ti
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie EmptyJeu 25 Jan - 12:57

et pis pendant que j'y suis:
vive la neige
et moi aussi j'ai un copain, nananèreuh! et oui, moi aussi ça m'arrive de me calmer. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconter sa vie Empty
MessageSujet: Re: raconter sa vie   raconter sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raconter sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser