Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage toussaint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyMer 4 Oct - 16:58

Je me rappelle une bande heterogene de bizut carres qui etaient partis ensembles faire les cons à berlin, et qui s'etaient jurés de recommencer en plus fort, de lancer une tradition. Alors, ct avant les vacances donc c mort diront-ils.
Et bin en tout cas, je laisse se message pour dire que meme si on a tous un million de choses a faire pendant les vacances, meme si on s'est tous fait d'autres amis, voir on part en vacances en liste ou que sais-je, moi je me remets en vadrouille avec ceux qui seraient motivés si ca se fait. Si d'autres pensent de meme, paul si t'arrive a motiver tes bizuts, partons! C tombé à l'eau si facilement je trouve ca triste.
Bisou aimons nous fort, ne nous oublions pas, je fais bien l'effort de dire bonjour à shmoff presque tout les jours moi! lol, si tu lis ca greg, au contraire, ca me fait plaisir qu'on soit si nombreux de michelet! 3 c'est fou! (ya un admission directe de science po qui a fait sont hypokhagne à michmich, il avait donc vey! grand sujet de discussion. lol)
Revenir en haut Aller en bas
daniela
Brunoise de Légumes
Brunoise de Légumes
daniela


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2007
Date d'inscription : 22/08/2005

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyDim 8 Oct - 0:24

Waaaouhhhh... Carrément... et c'est le cas de le dire... jajaja Je sors c'est la première fois que je viens poster un truc ds le blog... Il est vraiment bien en plus... c'est dommage that we only get to see it les week-ends, vivement le WI-FI à l'internat! Ouéeeee...
Bueno bref, sinon, faudrait qd meme que je commence à répondre, donc Babwa dir! Hi honey it's so good 2 hear bout' u! Que tal HEC? J'ai appris par Tige que vs avez ts une semaine de vac' pdt la toussaint, et tu peux demander a Paul et tout, justement je demandais à tous les gens de la classe si ça ne leur dirait pas un pti' voyage genre Madrid ou Berlin.. ou Amsterdam.. hahaha.... mais je n'avais trouvé pas grand monde de motivé mais c'est clair que si on s'organise et tt on peut se faire un truc tro sympa pour les vac, je vais demander o bizuths, y'aurai a priori des khagnes partants, mais faudrait commencer a organiser bien le tt pour se faire un truc sympa, ce serait vraiment dommage comme tu dis si on laissait tomber tt ça... bref, je raconte un peu mau vie... Boulet mé c'est bien parce que c'est la première fois sur le forum, et donc il faut récuperer el tiempo perdido... Et même poster en avance parce que cette année en carrées c'est la folieeee! Même plus le temps de faire la fête!
Bref... j'arrête, honey pie, i'll try 2 call u 2morrow...Jajaja n' 4give me 4 being so corny et t'afficher en plein forum, c qd meme marrant...
Jboirais bien une ti (petit preview du voyage...)
Yep allez... bref, sérieux s'il y a des gens qui aimeraient venir: postez postez postez, et pis bah a lundi à l'internat... voir même demain soir... que c'est triste tout ça... Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: remarque   Voyage toussaint EmptyDim 8 Oct - 0:32

je ne connais pas cette personne. même sous la torture. Corde et on ne dit pas voir même mais voire.
hasta pronto turtledove.
Revenir en haut Aller en bas
daniela
Brunoise de Légumes
Brunoise de Légumes
daniela


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2007
Date d'inscription : 22/08/2005

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyDim 8 Oct - 0:40

bah ouais... même pas 1 mois à HEC et déjà ça pète plus haut que son cul... jajaja ohh u know I'm only kiddin'...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyMer 25 Oct - 14:55

pffff..... trop dommage qu'on en ait pas parlé avant..... Rhoo promis babwa je vais à barcelone un jour avec toi en auberge de jeunesse.. Et paul et jo ont intérêt à suivre! Et vous, les bizuths/carrés, soyez motivés: c'est une trop bonne expérience! on découvre des gens trop sympas (sauf P.... mais bon on peut pas s'entendre avec tout le monde Bisou ). Voila et aussi faites-le, comme ça ça voudra dire qu'on a lancé une tradition à Michelet et ça c'est beau.. Luv U Michelet!!
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: toussaint   Voyage toussaint EmptyMer 25 Oct - 15:07

bon, je pensais pas que jetais la seule a venir ici. jai surestimé votre fidelité...
mais bon, on s'arrange kan meme pour se faire un truc un jour. cette année si possible. genre le forum des assoces.. c'est kan? (fevrier ca va etre chaud, on est pas en vacances en meme temps, et pis ya le ski, et les campagnes ki se preparent)

mais bon, passez le message, dites aux anciens de venir sur le forum de temps en temps.
a et les bizuts, c nul ya le cours optimal ki meure!!! thomas est tres triste, et moi thomas je laime bien (en tout bien tout honneur) donc c'est pas gentil!.
bon, bin bon courage à tous.
jai un exposé d'espagnol à preparer et jai deja oublié comment on fait pour bosser, j'arrive pas à enclencher mon cerveau...
quelle dristesse...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyJeu 26 Oct - 15:02

pour le forum des écoles, c'est le vendredi 22 décembre de 13h à 15h et le soir même il y a la soirée michelet. Vous avez tous reçu un courrier chez vous (et moi je suis chez moi!!!!!! Ange ) à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Brandade de Morue
Brandade de Morue
Kraz


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Promo (année de sortie) ? : 2008
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : GEM
Date d'inscription : 27/06/2006

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyVen 27 Oct - 1:28

Citation :
a et les bizuts, c nul ya le cours optimal ki meure!!! thomas est tres triste, et moi thomas je laime bien (en tout bien tout honneur) donc c'est pas gentil!.
Tiens, il nous a parlé de toi ^^
Les bizuths font ce qu'ils peuvent pour réanimer Optimal, mais ça semble plutôt mal parti !
Dites leur, vous, que D. est nulle et que sans Thomas ils n'ont pas d'avenir !
Ange

(au fait, question : si nonjon a créé intégrale, qui a racheté optimal > nonjon patron optimal ?)
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: !!!   Voyage toussaint EmptyVen 27 Oct - 16:06

t'es fou!! nonjon mon patron!!! et surtout, t'es fou t'as confondu integrale et ipesup, nonjon t'etranglerait. ce sont ces derneirs ki ont racheté optimal. c'est la guerre entre integrale et ipesup.

il a dit koi sur moi rezette (thomas)?

dossal n'est pas nulle en soit, c'est juste qu'en arrivant en carré c'est la mauvaise suprise, car elle ne vous a pas preparés a la rigueure, et a l'efficacité en ds. enfin c'est mon opinion. et c'est justement ce qu'optimal vous apporte. apres, moi jy etais pas en bizut. mais jai vraiment remarqué qu'il me manquait qqchose en arrivant en carré.
apres les autres je ne sais pas ce quils en pensent, mais je sais que je ne suis pas seule a dire qu'on aurait pu etre mieux preparés.

bon, sur ce, je vais tenter de trouver un moyen d'atteindre paris. et pour tout ceux qui etait a paris et ne sont pas venus a la nuit la plus longue, vous etes bien bete, c'etait vraiment bien, et vous auriez pu m'empecher de faire encore des betises. Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
daniela
Brunoise de Légumes
Brunoise de Légumes
daniela


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2007
Date d'inscription : 22/08/2005

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyVen 27 Oct - 22:55

Alors corazón, seguis haciendo tonterías a diestra y siniestra? Là, je fais mon argentine cultivée... Mais bon, sinon d'après ce que je crois comprendre tu es à paris? Genève.... C'est ça... Bref, chérie moi ça me fait très plaisir car moi aussi jsui sur paris... so it means we can both go grab some coffee soon... appelle moi dès que t'as du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Brandade de Morue
Brandade de Morue
Kraz


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Promo (année de sortie) ? : 2008
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : GEM
Date d'inscription : 27/06/2006

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptySam 28 Oct - 13:52

Thomas, rien de spécial, seulement qu'il connaissait une fille qui avait été à Michelet et avait eu Dossal.. T'inquiète pas, nous n'avons pas approfondi sur ta personnalité ou votre relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: optimal, soirée michelet et autres debats.   Voyage toussaint EmptyMar 31 Oct - 22:17

Psch
tinkiet c'est juste un pote, on a fait la formation optimal ensemble, 1 mois à faire des maths pendant que t potes sont à la plage ca soude. Et il est dans ma classe et mes groupes de td. Et ca copine est a supelec. Donc en gros il n'y a pas de "relation".

chose beaucoup plus importante: ils sont ou les bizuts sur le forum? Et d'ailleurs les carrés. A part Dani- no puedo ir a verte corazon, ya fui a dinamarka para ver a mi hermanita, disculpa mija- j'en vois aucun. dristesse sur le forum. Les inégrés pareil, à part mawion. ca se passe les bizuts? Les vacances et tout? Vous deprimez pas trop?
De toute facon on vous voit tous le 22, forum et soirée michelet!!! Pénalité pour tous les 1A absents. Vous etes obligés de venir serieux, en plus vos écoles vous payent le voyage je parie, vu que c le forum.

Et pis ca sera: Jboirais bien une ti
on essayera juste d'éviter que marion finisse au samu cette fois ci. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
daniela
Brunoise de Légumes
Brunoise de Légumes
daniela


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2007
Date d'inscription : 22/08/2005

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyMer 1 Nov - 13:17

Arrête faut que Marion finisse au Samu, je veux pas y aller toute seule moi! mdr... Sinon c clair que y'a pas la foule sur le forum; pas bcp de bizuths ni de carrrés mais pas beaucoup d'intégrés non plus... sinon, nous au moins je pense qu'on a la plus valable des excuses... sur ce je vais travailler... Mur
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cordon Bleu
Cordon Bleu
marion


Nombre de messages : 139
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EDHEC Nice)
Date d'inscription : 04/04/2005

Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint EmptyMer 1 Nov - 20:48

héhé non non je vous promets de rester sobre cette fois Ange je suis devenue un peu plus résistante à l'alcool en plus (on se demande bien pourquoi Psch ) par contre c'est clair venez tous les intégrés, ça me ferait très plaisir de vous revoir (et tant pis si c'est pas réciproque...hihi)
bonnes fins de vacances à tous.
et en plus, je suis mm pas sure que l'edhec me paye le voyage et je remonte malgré tout!! donc pas d'excuses (et oui je suis en vacances une semaine plus tot ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voyage toussaint   Voyage toussaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser