Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentrée en école de commerce 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FuNkY LeMoN
Brandade de Morue
Brandade de Morue
FuNkY LeMoN


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006 (EM Lyon)
Date d'inscription : 06/03/2005

Rentrée en école de commerce 2006 Empty
MessageSujet: Rentrée en école de commerce 2006   Rentrée en école de commerce 2006 EmptyMer 13 Sep - 20:10

Voilà je constate que le forum est un peu mort, sûrement à cause de tous les événements liés à la rentrée. Je voulais prendre des nouvelles de vous tous. Comment ça se passe dans votre nouvelle école ?

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityjen.skyblog.com
babwa (sunshine)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
babwa (sunshine)


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006 (HEC 2010)
Date d'inscription : 15/06/2006

Rentrée en école de commerce 2006 Empty
MessageSujet: des newz!   Rentrée en école de commerce 2006 EmptyMer 20 Sep - 11:35

c vrai ca! donnons nous des nouvelles. Et puis pour l'instant on a que des conf d'info sans interet, resultat, on se sert bcp du wifi pour se desennuyer. ca doit etre la meme pour vous non? Alors voyons nous sur msn.
Pour les nouvelles, la ccip a decidé que hec serai un campus sans alcool cette année Mur (c meme pas une blague). alors pendant que le bde fait la guerre contre les gens importants, on fait des soirés dans la residence au lieu du RU. Jboirais bien une ti
Bon bin viendez raconter tout. Surtout la cuiss, on veut tout savoir! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fab (reims)
Brandade de Morue
Brandade de Morue
Fab (reims)


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Promo (année de sortie) ? : 2006
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi!
Date d'inscription : 13/05/2006

Rentrée en école de commerce 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en école de commerce 2006   Rentrée en école de commerce 2006 EmptyJeu 21 Sep - 21:13

Reims vous salue...
Bah nous on se fait pas chier, on a fait notre WEI...c t pas mal du tout! et on a commencé les cours...c pas mal non plus! je vous rassure il nous reste un peu de temps pour faire la fete!!!
Je vous ai pas vu pendant le forum et j'avoue que ca serait cool que l'on se voit tous...on essaie de se voir un week-end? par exemple en novembre pour que ca laisse à tout le monde de s'organiser et de bloquer une date...
J'espere que mon appel sera entendu!!

Bisous à tous...
Si vous vous perdez à Reims n'hesitez pas à m'appeler...
J'ai changé de numero: 06 63 47 58 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée en école de commerce 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en école de commerce 2006   Rentrée en école de commerce 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée en école de commerce 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser