Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

Le boulot Empty
MessageSujet: Le boulot   Le boulot EmptyMer 30 Nov - 23:59

Quel hasard que c'est moi qui écris un tel sujet Je sors ...
Il fallait juste que je le dise, depuis quelques semaines c'est vraiment la mort ici. On a tellement de boulot, des cas de Market(travaux de groupe qui prend pas mal de temps), des QCM de partout (et un de droit super difficile aujourd'hui où ils enlèvent en plus entre 2 et 8 réponse fausse ou manquante...), des cas de Droit, des exos de Financial Accounting. Et surtout la superbe nouvelle formule de l'EM depuis cette année: peu de cours, mais préparer le chez vous (lire une centaine de page de droit, une trentaine en financial accounting en anglais et j'en passe...).
J'EN AI MARRE Coup de tête Aujourd'hui faut encore que je fasse des Power Point pour notre cas de Market...
Et chez vous, êtes-vous étonné de la quantité de travail qu'ils exigent de nous en école?

PS: pour être fair play faut peut-être préciser que je donne 7h de cours par semaine et que je prépare mon permis. Mais avec tout ça j'ai à peine le temps d'aller au cinoche une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
Vin's
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Vin's


Nombre de messages : 177
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : Paris(désolé), sport, cinéma
Date d'inscription : 24/02/2005

Le boulot Empty
MessageSujet: Re: Le boulot   Le boulot EmptyJeu 1 Déc - 15:28

Coucou!
Ben ne t'en fait pas Martin c'set tout a fait normal pour moi c'est la même chose je suis completement débordé... Je suis même obligé de faire de tableaux excel pour prévoir tout ce que je doit faire dans la semaine, meme mes loisirs, c'est horrible. Mais bon c'est ca de faire son malin a vouloir faire toutes les assoces en début d'année... Sinon pour le boulot a la maison on a quand meme pas mal et je suis larguer a peu pres partout (ce qui m'oblige a tricher de temps en temps enn prenant le travail que d'autres groupes ont deja fait, mais chut...faut pas le dire).

Mais j'essaie de garder le moral!!!!

Les soirées sont pour me le remonter remarque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser