Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grenoble est elle une ville civilisée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéjé
Cassoulet
Cassoulet
jéjé


Nombre de messages : 89
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi
Date d'inscription : 27/02/2005

Grenoble est elle une ville civilisée? Empty
MessageSujet: Grenoble est elle une ville civilisée?   Grenoble est elle une ville civilisée? EmptyVen 18 Nov - 15:34

Dis donc les grenoblois je trouve que chez vous on a une drole de façon de fêter l'arrivée du beaujolais nouveau!!!! Mais que s'est il donc passé? étiez vous dehors ce soir la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/jacky/
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

Grenoble est elle une ville civilisée? Empty
MessageSujet: Re: Grenoble est elle une ville civilisée?   Grenoble est elle une ville civilisée? EmptyVen 18 Nov - 16:18

J'aurais dû y être... mais j'avais du boulot... Coup de tête

J'ai vaguement entendu parler de l'incident, mais ça doit être des ingés. A force de rester entre mecs ils finissent par péter un plomb et faire n'importe quoi, normal. Et comme on a neuf écoles d'ingé sur Grenoble... Laughing

Sinon mes potes qui y sont allés m'ont dit que cétait génial (ils n'ont même pas vu l'incident...), et ça, bizarrement, les infos n'en parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
jéjé
Cassoulet
Cassoulet
jéjé


Nombre de messages : 89
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi
Date d'inscription : 27/02/2005

Grenoble est elle une ville civilisée? Empty
MessageSujet: Re: Grenoble est elle une ville civilisée?   Grenoble est elle une ville civilisée? EmptyVen 18 Nov - 20:48

je trouvais justement marrant de demander à des gens qui étaient sur place ce qu'il s'était passé pour jauger du degrer de véracité de ce que raconte la presse....

quand aux ingés, c'est possible que les pauvres petits aient faim mais quand on a parlé de jeunes d'extreme gauche tres politisés(Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz ), je pense qu'il doit plutôt s'agir de la fac de sociologie du coin.... (Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz )

enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/jacky/
jb
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
jb


Nombre de messages : 73
Promo (année de sortie) ? : 2005
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : dawson
Date d'inscription : 31/08/2005

Grenoble est elle une ville civilisée? Empty
MessageSujet: Re: Grenoble est elle une ville civilisée?   Grenoble est elle une ville civilisée? EmptyMer 23 Nov - 1:49

Ah jerome on te retrouve bien la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Vin's


Nombre de messages : 177
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : Paris(désolé), sport, cinéma
Date d'inscription : 24/02/2005

Grenoble est elle une ville civilisée? Empty
MessageSujet: Re: Grenoble est elle une ville civilisée?   Grenoble est elle une ville civilisée? EmptyMer 23 Nov - 12:41

Moi j'y suis allé au Beaujolais nouveau mais je suis parti juste avant les incidents parce que ca commencait a etre nimporte quoi.

Les mec balancaient des bouteille en verre dans la foule etc...

Mais on a une fille a altigliss qui a eu le malheur d'etre la au mauvais moment et qui s'est pris 2 jet de gazeuse de la part des flics juste parce qu'elle etait la...

Voila ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

Grenoble est elle une ville civilisée? Empty
MessageSujet: Re: Grenoble est elle une ville civilisée?   Grenoble est elle une ville civilisée? EmptyMer 23 Nov - 21:41

Les CRS étaiet vraiment sur les nerfs à ce qu'on dit les gens sur place. Vu qu'ils avaient enduré trois semaines d'émeutes, ils ont commencé au tacquet pensant disperser tout le monde et les calmer. Tout le contraire de ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
Contenu sponsorisé





Grenoble est elle une ville civilisée? Empty
MessageSujet: Re: Grenoble est elle une ville civilisée?   Grenoble est elle une ville civilisée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble est elle une ville civilisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser