Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?

Aller en bas 
+2
Vin's
maart
6 participants
AuteurMessage
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyVen 23 Sep - 13:59

tout est dit. Comment c'est passé la rentrée des glandeurs qui n'ont que commencé cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
Vin's
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Vin's


Nombre de messages : 177
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : Paris(désolé), sport, cinéma
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyMar 27 Sep - 18:20

Alors voila comment ca se passe a GEM: on fait 1,5 jours d'amphi un peu beaucoup chiant sur la fin puis on nous presente les assoces puis on monte a la bastille puis on sort au Sun Valley, puis on part au WEI puis on chante bcp mais alor bcp bcp, puis on a plus de voix , puis on rentre puis on dort, puis on bosse puis c'est le bonheur dans notre vie puis on adore cette ecole puis j'en ai marre d'ecrire "puis" alors j'arrete...

Mais elles sont ou, mais elles sont ou, mais elles sont ou les autres ecoles lalalalaaaala,lalalalaaaala
Revenir en haut Aller en bas
nashdan
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre



Nombre de messages : 63
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyMar 27 Sep - 20:35

Salut ici l'EHDEC,

Bah ecoutez on a eu un seminaire d'inte sympa.
Maintenant on a repris les cours tranquille en attendant ac impatience le WEI et le debut des assoces!


Au fait est-ce que tout ce qu'on dit a propos du WEI de grenoble est vrai? J'entends a propos des anciens de Michelet!

Sinon il parait qu'on va aller au meme endroit que grenoble mais que nous on a pas besoin de le crier sur tous les toits ( C'est de l'humour ).

A plus les potes..
PS: et dire qu'on a pas eu la chance de le voir comme ca au club de foot le petit vincent... Comment ca j'en connais des choses?
Alors Parlez ou je le ferais moi ... et gare a la censure!
Revenir en haut Aller en bas
benben
Semelle de Boeuf aux Haricots
Semelle de Boeuf aux Haricots
benben


Nombre de messages : 35
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi même
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyMar 27 Sep - 22:55

ouais ouais j'ai entendu une histoire de chaussette bien placée chez mini blond et d'un serrage de lise avec encore un michelet, de grenoble cette fois...... + 1
Revenir en haut Aller en bas
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyMer 28 Sep - 15:05

Les nouvelles vont vite : Vince a eu à défendre l'honneur de notre bus sur scène, il l'a fait de la meilleure des manières (avec chaussette, effectivement). Sinon il a déjà impressionné les footeux aux deux derniers entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
Vin's
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Vin's


Nombre de messages : 177
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : Paris(désolé), sport, cinéma
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyJeu 29 Sep - 13:16

C'est faux. Par contre Olivier a ecoeuré tous les autres gardiens par ses sorties suicidaires dans les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spacelion
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
Spacelion


Nombre de messages : 56
Promo (année de sortie) ? : 2005 (ESCP-EAP)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : qu'est ce qu'elle est con Séverine Ferrer...
Date d'inscription : 01/03/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyVen 30 Sep - 0:16

çà y est, monsieur Stéphane est plus dans les buts alors môsieur olivier se remet à sauter partout ! J'espère que tu saignes pas de la jambe à chaque sortie comme l'année dernière !

Sinon moi ce sera pas foot cette année mais tennis en compet' comme çà j'pourrai battre vincent à Clamart la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyVen 30 Sep - 11:43

Si, je saigne des jambes, mais que les miennes, parce que je plonge en short sur un terrain truffé de cailloux...

Mais sinon je tiens à dire que "tous les autres gardiens" (dixit Vin's) sont au nombre gigantesque de....un seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
Spacelion
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
Spacelion


Nombre de messages : 56
Promo (année de sortie) ? : 2005 (ESCP-EAP)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : qu'est ce qu'elle est con Séverine Ferrer...
Date d'inscription : 01/03/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyVen 30 Sep - 19:38

c'est bien connu, michelet ne voit passer que des gens uniques au monde...enfin en école de commerce!
Revenir en haut Aller en bas
benben
Semelle de Boeuf aux Haricots
Semelle de Boeuf aux Haricots
benben


Nombre de messages : 35
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EDHEC Lille)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : moi même
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? EmptyDim 2 Oct - 23:07

Alors attention, à l'edhec c'est pas non plus des soirées de PD!!! Pour illustrer ce fait j'aimerais tout d'abord vous faire part d'un email du bde avant le premier OB:

Citation :
Salut à tous,



Le départ pour la soirée de ce soir est confirmé et aura lieu dans l'edhec après négociation avec la police lilloise et l'administration edhec.

Les premières navettes partiront à 21h30.

Des voitures banalisées de police seront présentes au départ des bus et sont prêt à tout moment à annuler tous les départs de bus en cas de débordement.

Selon les mots employés par les forces de l'ordre, cette soirée représente "un test" pour l'edhec au risque de ne plus pouvoir faire de soirées de toute l'année.

En espérant que tout se passe bien, trippez votre soirée ...



Bideusement,



Matiztador

Les soirées sont en effet assez enormes!!! Surtout le lancer de GODET!!! Petite explication, à chaque verre bu, il faut en lancer un sur la gueule d'une personne de son choix (bien habillé de preference)....très sympa
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?   Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont où les Grenoblois(?) le lillois et autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser