Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soirée ESCP demain soir

Aller en bas 
+4
NIKHO
olive
jb
Spacelion
8 participants
AuteurMessage
Spacelion
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
Spacelion


Nombre de messages : 56
Promo (année de sortie) ? : 2005 (ESCP-EAP)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : qu'est ce qu'elle est con Séverine Ferrer...
Date d'inscription : 01/03/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyMer 7 Sep - 20:46

HELLO !

Je voulais prévenir les heureux parisiens (genre pas nico ^^) que l'escp organise demain soir une soirée open bar à 15 euros à place Clichy. Donc si çà vous dit, dites moi avant demain par sms ou par ce forum avant ce soir que vous voulez une place parce qu'jpourrai peu être vous en avoir a 10 euros (et vi, c'est le prix "spécial 1ere annee!)

Voila!
J'crois que ben vient déjà et ceux qui veulent sont Welcome!
J'suis mega a la boure donc j'vous laisse!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
jb


Nombre de messages : 73
Promo (année de sortie) ? : 2005
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : dawson
Date d'inscription : 31/08/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 8 Sep - 11:54

MOi je veux,je veux , je veux!!!!
Ah mais non on est deja surchargé de....soirées
désolé!!! Rhoo
merci pour l'invit!!!!
vive les écoles et surtout audencia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spacelion
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
Spacelion


Nombre de messages : 56
Promo (année de sortie) ? : 2005 (ESCP-EAP)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : qu'est ce qu'elle est con Séverine Ferrer...
Date d'inscription : 01/03/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 8 Sep - 16:45

ouais peut-être mais toi t'as pas un char à la technoparade, et tu fais pas ton WEI à ...........Cap breton (putain, j'retourne en vacances .....^^)
Revenir en haut Aller en bas
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 8 Sep - 16:59

Où ça le WEI ? Capbreton ? C'est dans quel pays ? France ? Mouais, pas mal... Sinon nous ce sera à Venise. Je sors

En plus on y va en bus ! (tous ceux qui ont connu les longs déplacements en bus losqu'ils jouaient au foot ou au rugby savent que c'est que du bonheur !).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
NIKHO
Modérateur
Modérateur
NIKHO


Nombre de messages : 155
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Reims Management School)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : fan de
Date d'inscription : 23/02/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 8 Sep - 18:58

ouias c'est du bonheur ... surtout pour les jambes ... comme l'amphi dans lequel je viens de presenter un projet fait en speed devant 340 personnes ... affraid
sinon pour le wei ... nous ça sera en train discotheque ,donc avec ton bus.,tu repassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
jb


Nombre de messages : 73
Promo (année de sortie) ? : 2005
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : dawson
Date d'inscription : 31/08/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyVen 9 Sep - 16:17

nous ce sera du coté de hossegor mais ça reste encore secret...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Brandade de Morue
Brandade de Morue
pauline


Nombre de messages : 13
Promo (année de sortie) ? : 2005(EM Lyon)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : la place au fond a gauche de la classe
Date d'inscription : 14/09/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 15 Sep - 12:15

Alors d'abord j voulais vous dire que j suis super décue qu'on puisse pas mettre d hyppopotame comme image c un peu abusé
ensuite j voulais vous dire a tous que vos écoles elles sont vraiment pas top par rapport a l EM pq nous on a un wei ou on va faire du chameau,eh oui!en plus on a d open pizza au foyer c qui est qd meme vachement cool et en + on a un nouveau logo magnifique...en ce ki concerne les accréditations jb, audencia est qd meme vachement en retard....par rapport a nous!
pour finir steph ta soirée escp.... Feu!
voila gt sure que vous aviez hate de retrouver mes coups de gueule g donc fini par daigner m inscrire a ce site il est qd meme vraiment pas mal
bisous a ts amusez vous bien.....meme si vous serez jms ds une aussi bonne ecole que la notre pq nous, on learn by doing (demandez a martin il vous expliquera!)
Revenir en haut Aller en bas
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 15 Sep - 16:19

Ah, quelle bouffée d'air ces coups de gueule ! Je sors

Sinon, pour l'avatar de chameau, tu peux toujours te débrouiller pour en trouver un sur le net et le mettre sur le forum (si tu sais pas comment faire je te le ferai).

Ensuite, du moment que le truc sur lequel on monte est déguisé en chameau, on peut faire du chameau : je demande donc à Vincent de bien vouloir se déguiser en chameau lors de notre WEI pour faire mentir popo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
pauline
Brandade de Morue
Brandade de Morue
pauline


Nombre de messages : 13
Promo (année de sortie) ? : 2005(EM Lyon)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : la place au fond a gauche de la classe
Date d'inscription : 14/09/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 15 Sep - 17:57

j te parle pas d un avatar de chameau mais d HYPOPOTAME
sinon j tiens a signaler a tous que l em a décidé de nous apprendre a nous servir de notre pc ce qui nour offre 4h de msn etc en amphi avec des magnifiques sièges d ou ma presence a cette heure (et d ou les 7000 euros annuels?)
sinon g entendu que vincent etait jaloux pq personne veut venir chez lui:don't worry j arrive!
une question pour les grenoblois et autres interessés:des bons plans pour acheter du matos de ski?
merci a plous!
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Vin's


Nombre de messages : 177
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : Paris(désolé), sport, cinéma
Date d'inscription : 24/02/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 15 Sep - 21:37

Merci Pauline de venir...Ouf!!! Sinon je pars pour la quatrieme ecole de France( selon le financial times) dès demain pour préparer votre arrivée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyJeu 15 Sep - 22:05

Vin's a écrit:
Merci Pauline de venir...Ouf!!! Sinon je pars pour la quatrieme ecole de France( selon le financial times) dès demain pour préparer votre arrivée a tous!
Oula, tu n'a pas vraiment lu le classement je pense. Grenoble a "triché", puisqu'ils n'ont pas osé faire classer leur programme de grande école, mais un mastère un peu spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyVen 16 Sep - 0:46

juste comme ça, totalement hors sujet, je trouve ça marrant que t'as aussi choisi un pinguin comme moi pour l'avatar... (OK OK, tu voulais un hipopjenesaispasquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
pauline
Brandade de Morue
Brandade de Morue
pauline


Nombre de messages : 13
Promo (année de sortie) ? : 2005(EM Lyon)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : la place au fond a gauche de la classe
Date d'inscription : 14/09/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyVen 16 Sep - 10:03

bah oui c normal entre eleves de la 4e ecole (voire meme de la 3e selon les classements) on est solidaires
Revenir en haut Aller en bas
Spacelion
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
Spacelion


Nombre de messages : 56
Promo (année de sortie) ? : 2005 (ESCP-EAP)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : qu'est ce qu'elle est con Séverine Ferrer...
Date d'inscription : 01/03/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyMar 20 Sep - 12:57

Bon alors popo , moi c'était pas du chameau mais un match de foot a dos d'ane !!! C'est pas mal çà hein ??!!!
Sinon je dis bravo a Grenoble pour sa percée Au classement FT ! Non parce qu'on en integre pas mal cette année, preuve que michelet choisit les bonnes écoles !!! D'ailleurs j'ai vu que l'escp est n°1 a l'internationale....mais le truc c'est que j'ai pas vu cette catégorie dans le rapport du FT !! Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
zidamine
Administrateur
Administrateur
zidamine


Nombre de messages : 155
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 15/03/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyMar 20 Sep - 20:56

Bah écoute si tu regardes bien le classement du FT, il n'y a pas cette catégorie. Ceci étant dit, il faut dire que l'ESCP-EAP est tout de même très bien classée Very Happy, tout comme HEC, l'EML, l'EDHEC, Audencia, GEM et l'ESSEC, même si c'est deux écoles n'ont, semble-t-il, pas présenté leur programme Grande Ecole.(+ d'infos ici si vous le souhaitez. Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit là de suberbes écoles, tant sur le plan national, qu'Européen. C'est clair que je ne dirais pas non pour intégrer une des écoles classées dans le FT Wink .

Bon allez, c'est pas en postant sur le forum que ça risque d'arriver!! Au boulot Laughing !!

Ciao tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Vin's


Nombre de messages : 177
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : Paris(désolé), sport, cinéma
Date d'inscription : 24/02/2005

soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir EmptyMar 27 Sep - 18:02

Bon je me permets d'intervenir d'intervenir pour vous expliquez quel programme on a présenter au Financial Times, c'est le Programme International que Maxime fait par exemple que l'on peut commencer en premiere année ou rejoindre en deuxieme ceci dit de nombreux etudiants le font en deuxieme année apparemment donc on dechire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée ESCP demain soir Empty
MessageSujet: Re: soirée ESCP demain soir   soirée ESCP demain soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée ESCP demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser