Le Forum des HEC du Lycée Michelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptyMar 6 Sep - 22:02

NIKHO a écrit:
tout ça est genial !!

pour ma part (et celle de William) ,j'ai en effet commencé les cours a Reims !

premiere journée 14h30->17h30 grande presentation dans le grand amphi (et oui on est quand meme 345 en tout) ! on nous presente l'ecole,comment ça va se passer en gros ,et surtout comment va se passer la semaine d'inté ... travails de groupes en tout genre et presentation a l'oral ...
dès le premier soir ,bien evidemment,rdv en ville pour boire la biere remoise (vous me connaissez,j'y suis allé) ,ce soir grosse soirée en discotheque (je me tate encore) ,jeudi ,re pot dans un bar et la semaine prochaine barathon des assos ... bref j'ai bien fait de m'entrainer a michelet a meme avant Wink

voila pour l'instant,tout a l'air beau (et belles Wink ) ,tout le monde a l'air gentil ...
pour Olivier,sache que le panda ,C'EST MOI QUI L'AI !!!!

a bientot tout le monde
bisou!

Nicolas ,depuis la salle 2-D228 et en wifi s'il vous plait

ça a l'air très studieux tout ça!
alors t'as fait rapidement plein de connaissances (comment mettre se mot au féminin? smurfin )?
et les cours ça commence quand? peut-on choisir des cours ou le tronc commun veut vraiment dire que l'école impose toutes les horaire et les cours que tu suis?
amuses toi bien encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptyMer 7 Sep - 2:14

Non ! Le Panda ! C'est lui qui l'a... bouuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Je crois que je vais être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
zidamine
Administrateur
Administrateur
zidamine


Nombre de messages : 155
Age : 37
Promo (année de sortie) ? : 2006
Date d'inscription : 15/03/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptyMer 7 Sep - 14:14

Rien d'autre à dire que :

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Suidcide
Arrow Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
jb
Huile aux Pommes de Terre
Huile aux Pommes de Terre
jb


Nombre de messages : 73
Promo (année de sortie) ? : 2005
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : dawson
Date d'inscription : 31/08/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptyJeu 8 Sep - 12:01

nous a udencia c'est tout simplement énorme!!!ok il y a des amphi pdt la journée mais ça reste interessant et puis il y a les soirées....J'adore cette école!!!
J'espère que vous vous éclatez autant dans toute la france!!!Dommage pour ceux qui commencent plus tard...olivier,martin...don't worry ça arrive
ET pour les heureux locataires de la salle 216 si mes souvenirs sont bon ne faites pas comme votre administrateur!!Et puis vous en profiterez d'autant plus si vous donnez votre max en prépa!!!

c que du bonheur!!!!!
ET vous dans les autres ecoles ça se passe comment???
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Hamburger et Frites
Hamburger et Frites
Lisette


Nombre de messages : 230
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ché po non plus
Date d'inscription : 24/02/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptyJeu 8 Sep - 13:37

C'est quoi cette histoire de panda?? J'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
olive
Administrateur
Administrateur
olive


Nombre de messages : 468
Promo (année de sortie) ? : 2005 (Grenoble EM)
Prépa ? Ecole (laquelle) ? : ...
Date d'inscription : 23/02/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptyJeu 8 Sep - 15:54

Bon, je dévoile la vérité sur le panda...

Nico et moi passions les épreuves de la BCE au même endroit, le Lycée Claude Bernard à Paris. Et avec nous, il y avait un type qu'on a surnommé le panda : grand, brun, costaud... en fait il ressemble plus à un ours, mais on l'a appelé panda quand même. De là est né un trip (le stress ça rend bête Mr. Green).

Donc voilou, Nico se retrouve avec le panda dans son école, et je suis jaloux. Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespacedolive/
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptyMar 13 Sep - 19:58

ma rentrée était géniale aussi.
samedi il fallait être dans la résidence. On est troi à partager un appart, sachant que chaqun a sa propre salle de bain et toilette et tout ça. Et la meilleure nouvelle: une de mes deux colloques est féminine, super gentille et tout Bisou .
sinon une semaine d'amphi de présentations, les cours "commencent déja" la semaine prochaine.
A part cela on avait pas encore vraiment de fêtes, mais des soirées super cool à la résidence (qui est dans le vert, donc tout se fait encore dehors).
Nous aurons les infos sur le WEI que demain, mais ça doit être à la méditerranée!
bonne rentrée aux autres encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
maart
Cordon Bleu
Cordon Bleu
maart


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Promo (année de sortie) ? : 2005 (EM Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2005

rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) EmptySam 17 Sep - 2:16

voilà une photo d'un dîner dans la résidence. C'est super génial, on prend toujours "tous" (ou d'une rangée) ensemble un apéro et puis on cuisine. Pour vous montrer, même le week-end c'est animé (vendredi soir, alors que beaucoup étaient déjà en week end vendredi matin)
rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Photo1103ju
après il y a of course Jboirais bien une ti
L'open bar qu'entre première année la semaine prochaine a l'air symatique aussi. Le BDE choisit aléatoirement un thème de déguisement pour chaqur fille et donne les mêmes aux garçons. But est de retrouver la personne du sexe opposé qui devait avoir le même déguisement. Voyons ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://gringolokito.blogspot.com
Contenu sponsorisé





rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty
MessageSujet: Re: rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)   rentrée à RMS (Reims) (by Nikho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée à RMS (Reims) (by Nikho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des HEC du Lycée Michelet :: L'Ecole de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser